20a87b08-dcd6-4775-b036-2577f4e8345e

Comment débuter en crypto sans capital

Commencez par apprendre les bases

Pour commencer, il est important de comprendre les concepts de base de la crypto-monnaie. Vous pouvez trouver des ressources en ligne pour vous aider à comprendre les termes couramment utilisés dans le monde de la crypto-monnaie. Vous pouvez également vous inscrire à des cours en ligne ou à des webinaires pour en savoir plus.

Soyez très attentif aux mises à jour et news crypto

Soyez très attentif aux mises à jour et news crypto : Les mises à jour et les nouvelles sont importantes dans le monde de la crypto-monnaie. Il est important de rester à jour sur les dernières tendances et les développements dans le monde de la crypto-monnaie. Vous pouvez vous abonner à des newsletters ou à des flux RSS pour recevoir des mises à jour régulières.

Farmez les airdrops crypto

Les airdrops sont une méthode intéressante pour gagner des crypto monnaies sans investissement initial. Pour les nouveaux, le terme “airdrop” désigne la distribution gratuite de tokens à une communauté d’utilisateurs associée à un projet quelconque.

Les projets crypto lancent des airdrops pour augmenter l’engagement envers leur plateforme.

En effet, le fait d’annoncer récompenser les membres actifs d’un protocole est un excellent moyen marketing pour attirer de nouveaux utilisateurs dessus.

Les conditions pour être éligible à un airdrop varient selon les projets. Toutefois, vous devrez généralement vous inscrire sur la plateforme en question, suivre certaines étapes, comme partager des publications sur les réseaux sociaux, ou remplir d’autres conditions spécifiques. Par exemple, vous pouvez consulter airdrop.io pour découvrir les meilleurs airdrops en 2024.

Parmi les plus gros airdrops que l’écosystème ait connus, on y retrouve notamment le projet Aptos qui, en octobre 2022, a distribué plus de 20 millions de tokens aux utilisateurs de son testnet (réseau de test). Certains d’entre eux ont reçu plusieurs milliers de dollars de jetons Aptos sur leur wallet.

Rejoignez des communautés crypto impliquées

Les communautés crypto sont un excellent moyen de rencontrer d’autres personnes intéressées par la crypto-monnaie. Vous pouvez rejoindre des serveurs Discord, des forums en ligne ou des groupes Telegram pour discuter avec d’autres personnes et en savoir plus sur la crypto-monnaie.

Vous pourriez également essayer par exemple la Salle de Marché en ligne de Stradoji, qui est tout simplement une plateforme qui regroupe les traders et investisseurs crypto sur des salon textuels.

Créez du contenu crypto en ligne sur Binance Feed

La création d’un profil sur BinanceFeed est facile et vous permet d’accéder à du contenu exclusif, des nouvelles et des mises à jour sur la plateforme.

En tant que débutant, la création d’un contenu adapté aux débutants sur BinanceFeed sera bénéfique pour les nouveaux utilisateurs afin qu’ils comprennent les bases des crypto-monnaies et comment utiliser la plateforme. Commencez dès aujourd’hui et développez vos connaissances sur Binance !

Partager:

Plus d’Articles

Contactez-Nous